DEUTZ-FAHR TTV 7.260 Un panneau solaire de 0,60 m² sur le toit
Deutz complète sa gamme de tracteur à variation continue avec un modèle pouvant développer 263 ch.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Avec le TTV 7.260, le constructeur allemand inaugure une nouvelle motorisation Deutz de 6,057 litres employant la technologie SCR. Ce bloc développant une puissance nominale de 243 ch et une puissance maximale de 263 ch est associé à une transmission à variation continue. Le TTV 7.260 se distingue également par un équipement original : un toit de cabine doté d'un panneau photovoltaïque. Avec 0,60 m² de surface, ce dernier fournit la puissance nécessaire pour entraîner, moteur arrêté, le ventilateur de cabine et alimenter une prise de 12V.
La cabine est semblable à celle du TTV 630. On y retrouve le levier Power-Com V permettant l'activation des fonctions du tracteur. Elle peut également être équipée du terminal I-monitor, qui assure la gestion des fonctions du tracteur et permet le contrôle des outils attelé via l'isobus.
Le TTV 7.260 bénéficie d'un automatisme pour les fourrières. Baptisé Comfortip, cet outil se programme et s'active en utilisant le PowerComV. Il permet au conducteur de programmer jusqu'à seize séquences de fonctionnement différentes pendant la marche ou l'application, et de les déclencher une à une en actionnant le levier.
[summary id = "10022"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :